Loana a subi une terrible épreuve ces derniers temps. Après avoir été victime d’un viol pendant près de dix heures, elle a été hospitalisée en urgence suite à un grave malaise devant son domicile.
Loana qui a fêté son 38ème anniversaire cette semaine s’est confiée lors de l’émission « Ces émissions qui nous ont marqués », diffusée sur TMC.
Pour l’occasion, la révélation de la première édition du « Loft », la télé-réalité de M6, est revenue sur la scène torride partagée avec Jean Edouard dans la piscine.
Celle qui aurait mis fin à sa dépendance à l’alcool avoue « regretter » cet épisode, qu’elle qualifie de « moment d’égarement ».
’Bien sûr que si je devais refaire le Loft après tout ce qui s’est passé, j’éviterais la piscine, ce petit moment d’égarement » a-t-elle confié avant de poursuivre : ’Je l’ai fait naturellement’.
Loana a fête son anniversaire. Elle vous salue ! Toutes les photos de cette folle soirée ici : http://t.co/CwSnkwQmE6 pic.twitter.com/FtD1j3ViLq
— Julien Thomas (@Aede) https://twitter.com/Aede/status/638356466961936384
">31 Août 2015
La productrice du ’Loft’, Alexia Laroche-Joubert, s’est également remémorée la scène, regrettant de ne pas avoir pu contrôler sa médiatisation.
’Moi j’étais en régie. La rédactrice en chef était dans les couloirs des caméras. Et le temps qu’on comprenne ce qui se passe, les images passaient sur internet et le truc nous échappe complètement’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :