Après avoir touché les étoiles après sa sortie de Secret Story, Loana toucherait désormais le fond et ne serait plus que l’ombre d’elle-même. Elle est méconnaissable.
Quelques semaines après son hospitalisation, Loana, la révélation de Loft Story, la télé-réalité de M6, irait mieux. Et son état serait rassurant
D’après le magazine "Public", sa mère serait très rassurée pour son état, après être entrée en contact avec elle après plusieurs semaines de distance.
"La situation est évidemment sérieuse, mais l’entendre m’a rassurée", a-t-elle confié. J’ai l’impression qu’elle va un peu mieux".
L’ex-star de la télé-réalité a été admise début octobre dans une institution psychiatrique suite un pétage de câble en public. Elle aurait fait une crise de démence.
Loana avait dans un premier temps été admise à l’hôpital Bichat puis dans une unité psychiatrique de Sainte-Anne, où elle a été coupée du monde.
"Pas de portable, pas de visite…Et un coup de fil quotidien, pendant quelques minutes".
Et ce serait dans ce cadre que Loana aurait appelé sa mère, après quelques jours de distance.
"Je ne parvenais pas à rejoindre les médecins", a-t-elle confié. Et puis, c’est dur de l’aider, de chez moi, à Vence", dans le sud de la France.
Depuis cette hospitalisation, Violette avait une idée fixe, éloigner définitivement sa fille de Fred Cauvin, son ex.
Elle était allée deux fois à la gendarmerie, deux fois trois heures, pour porter plainte et l’empêcher de passer chez elle en son absence. "Mais on me dit que c’est à Loana de le faire", a-t-elle déploré.
"En plus, Fred a pris avec lui son chien, Titi", glisse-t-elle ensuite.
L’ex-star de la télé-réalité aurait offert à son ex des vacances, des "loyers".
"Quand elle sortira de l’hôpital, il fait qu’elle ne le retrouve pas", a fait savoir mère.
Ces articles devraient vous intéresser :