
Dans le passé, Loana, l’ex-star de la télé-réalité, s’était illustrée par un comportement étrange à France Inter.
Loana, qui s’est délestée de 26 kilos en quelques semaines, s’est confiée dans les pages de Closer, occasion d’en dire plus son impressionnante perte de poids.
« Je pesais 112 kilos au mois de novembre et désormais, ma balance affiche 86 kilos. Depuis que j’ai subi une intervention chirurgicale qui consiste à enlever une partie de l’estomac, je mange ce que je veux sauf que les quantités sont divisées par trois », confie celle qui aurait subi cette opération dans une clinique à Marrakech.
Pour accélérer sa perte de poids, Loana s’est aussi résolue à faire du sport.
« Du sport c’est beaucoup dire mais depuis 6 mois, je m’impose de faire en moyenne 2 km de marche tous les jours », dit-elle.
« Effectivement, je ne prends plus qu’un spray naturel pour dormir. Il y a deux ans, j’avalais 15 médicaments par jour car on m’avait diagnostiquée à tort bipolaire et schizophrène. J’avais alors pris 50 kilos en 6 mois et je passais mes journées à ne rien faire. Un jour j’ai décidé de me sevrer seule car j’ai réalisé que je passais à côté de ma vie », précise Loana.
La jolie blonde semble surtout transformée par sa rencontre avec Phil Storm, son nouveau compagnon.
« J’ai rencontré un homme formidable même si d’un commun accord, nous ne parlons ni du passé, ni de l’avenir. Nous voulons seulement savourer le moment présent », dit-elle avant d’évoquer ses projets.
« Je me concentre actuellement sur la suite de mon autobiographie qui paraîtra en février prochain. Plein d’espoir, ce livre ne reviendra pas sur mon passé douloureux et se terminera par une happy end. Enfin ».
Ces articles devraient vous intéresser :