
Jean Dujardin traverse une période difficile après sa séparation avec Nathalie Péchalat. Après plusieurs années de vie commune, l’ancienne patineuse aurait quitté leur domicile, laissant l’acteur désemparé. Mais il peut compter sur le soutien de...
Alors que les rumeurs de séparation avec Jean Dujardin persistent, Nathalie Péchalat semble plus épanouie que jamais. Loin de ses filles, l’ancienne championne de patinage artistique multiplie les projets professionnels. Et cette semaine, elle était au sport d’hiver.
Comme elle l’a annoncée sur les réseaux sociaux, elle a été aperçue sur les pistes de ski de La Plagne, puis sur le tapis rouge de la cérémonie des Micros d’Or.
Un événement auquel elle a d’ailleurs participé activement, montant sur scène pour une remise de prix.
Ces apparitions publiques interviennent alors que le magazine Closer a alimenté il y a quelques jours des frictions avec Jean Dujardin. Une rumeur a aussi été évoquée il y a peu par le magazine Voici.
Si l’on en croit les rumeurs, l’acteur prendrait en charge l’éducation de leurs filles pour permettre à son épouse de se consacrer pleinement à sa carrière.
« Leur couple battait de l’aile depuis un certain temps. Ces dernières semaines, ils avaient décidé de vivre sur deux étages différents dans leur maison de Montretout afin de se donner un peu de temps et d’espace pour réfléchir », avait confié une source proche.
Mais d’après le magazine Voici, ce semblant de solution s’est vite révélé intenable, « jusqu’à atteindre un point de non-retour le 21 septembre. ».
Jean Dujardin s’occuperait depuis de leurs filles.
« Il s’en sort très bien », a confié une source proche. « La charge mentale au plafond. Il est extrêmement impliqué ».
Il s’agirait d’un deal entre les époux pour éviter que Jeanne et Alice perdent leurs repères au quotidien. Elles seraient restées dans la même école.
Ces articles devraient vous intéresser :