
Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.
Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.
Après avoir le silence durant quelques mois, le prince souverain du Rocher a mis un clap de fin aux bruits désagréable.
Comme le rapporte GBnews, qui s’appuie sur une confidence livrée à Paris Match, le prince Albert a révélé que sa famille, dont son épouse et les Monégasques, sont des piliers dans les nombreuses épreuves traversées. Il y a peu, il a été trahi par un ancien collaborateur, Claude Palermo, responsable de la gestion du patrimoine des Grimaldi.
« Heureusement, toute ma famille est là pour moi, me comblant de son affection, aussi bien ma famille immédiate que la famille élargie des Monégasques », a-t-il confié.
Il a également révélé que Charlène de Monaco était profondément touchée par les événements récents et qu’elle avait été un pilier de soutien pour lui dans une épreuve. La princesse du Rocher en avait aussi pris pour son garde.
La maman de Jacques et Gabriella est présentée comme dépensière.
Ils se sont mutuellement encouragés à poursuivre leurs engagements publics malgré les épreuves.
Ces articles devraient vous intéresser :