Loin de Valérie Bègue, Camille Lacourt n’aspire qu’au repos

13 août 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après sa défaite aux Jeux Olympiques, Camille Lacourt va pouvoir souffler, et goûter au repos avec sa fille Jazz, fruit de sa relation avec Valérie Bègue, qui a quant à elle tourné la page.

L’ex Miss France serait, à en croire le dernier numéro de « Public », en couple avec un certain Sultan, un jet-setteur originaire de Dubai. Il serait un riche héritier. Les deux amoureux ont été photographiés échangeant des gestes affectueux dans le sud de la France. S’ils se connaissent depuis plus d’un an, ils ne seraient en couple que depuis six mois.

Mais si la jolie réunionnaise a tourné la page, elle serait toujours en contact avec Camille Lacourt pour « le bien de leur fille ».

D’après Public, la priorité du jeune papa serait de passer du temps avec sa fille.

« Passer du temps avec ma fille, c’est une priorité absolue. Je suis un papa gaga », expliquait le champion dans les colonnes du « Parisien » en juillet 2015, rappelle « Public ».

A l’époque, le nageur Narbonnais avait d’ailleurs demandé à ce que les horaires d’entrainement soient modifiés et a demandé à la fédération « à ce que les femmes et les enfants soient accueillis lors des stages à l’étranger ».

Désormais, c’est tout « pour Jazz et sa future reconversion chez Clarins dont il est le visage depuis 2010 », est-il indiqué.

« Après ses problèmes de santé (on lui avait détecté une tumeur dénigre à la hanche en 2014e et une rechute en 2015), Camille a bien mérité de souffler un peu », conclut Public.

Sujets associés : Valérie Bègue - Camille Lacourt

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Camille Lacourt, un champion brisé : plongée dans sa lutte contre le burn-out

Anne-Elisabeth Lemoine accueille ce soir dans à Vous sur France 5 Camille Lacourt, qui viendra se livre sur sa santé mentale.

Sylvie Tellier brouillée avec Valérie Bègue, la raison de la discorde ?

De sa relation très compliquée avec Valérie Bègue, l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, l’ex-patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien accordé à C à Vous sur France 5.