Les projecteurs étaient censés être braqués sur le roi Charles et son épouse Camilla ces derniers jours. Cependant, la Kate semble Middleton avoir d’autres plans et prend toute la lumière avec son mari, le prince William, Est-elle en train de...
Contrairement à ce qu’affirmait Public au printemps dernier, Lorie ne serait pas atteinte d’endométriose.
« L’endométriose est une maladie gynécologique chronique. Elle peut être douloureuse et invalidante au quotidien. En France, entre 3 et 6 millions de femmes sont atteintes d’endométriose. La plupart d’entre elles connaîtront des problèmes de fertilité », a indiqué Laetitia Milot qui est atteint par cette maladie. Pourtant, cette maladie reste mal connue et mal identifiée. La douleur est un des symptômes qu’il ne faut pas banaliser. Ensemble, sortons cette maladie de l’ombre ».
Public affirmait à l’époque que Lorie était atteinte de la même maladie que Laetitia Milot. Et elle aurait même été hospitalisée.
Mais dans un communiqué publié sur Twitter, Lorie dément fermement avoir parlé de cette maladie et se dit « contrainte de rétablir [sa] vérité ».
« Dans la conversation plutôt cordiale, après avoir évoqué la série et la sortie imminente de mon nouvel album, j’ai consenti à répondre à une question GÉNÉRALE relative à la maternité : “Oui, j’ai envie d’être maman et la vie étant bien faite, je le deviendrai le moment venu.” Rien de plus, rien de moins ?! Quelle n’a pas été ma surprise de lire dans l’article que je me serais confiée au sujet d’une maladie dont je serais atteinte et sur mon désir d’enfant prétendument compromis par cette même maladie. ».
Lorie a utilisé des mots très durs contre l’auteure de l’article, qui se serait permis « d’utiliser [son] intimité à des fins commerciales, de déformer [ses] dires, de manipuler l’information, de recomposer des rumeurs pour [lui] prêter des confidences, qui en réalité ne sont que les délires psychotiques de pseudo-journalistes en mal de sensations ».
">23 juillet 2017
— Lorie Pester (@LoriePester) https://twitter.com/LoriePester/status/889057784989446144
Ces articles devraient vous intéresser :