C’est lors du festival de Cannes que la relation entre Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de l’émission "C à Vous" sur France 5, et Bertrand Chameroy, son chroniqueur, aurait éclaté au grand jour.
Maman d’une petite Nina, née de sa relation avec le producteur Yann D, Lorie a réussi à réaliser son rêve de maternité grâce à Laetitia Milot.
Grâce à la révélation de "Plus belle la vie", la série proposée sur France 3, la chanteuse de 38 ans a réussi à composer avec endométriose. De judicieux conseils lui ont été livrés.
"Qu’importe les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous posez la question de tout laisser tomber", avait-elle écrit sur Instagram pour annoncer la venue au monde de sa petite Nina en août dernier. Cette heureuse nouvelle a été révélée par le magazine "Closer".
"Je peux vous dire aujourd’hui combien ça en vaut la peine et que finalement l’adversité rend les choses plus belles encore".
Et elle brise une nouvelle le silence sur la maternité dans les colonnes de Télé Star, où elle se dit ravie de sa rencontre avec Laetitia Milot.
« Je lui dois beaucoup », a-t-elle indiqué. « Je l’avais invitée à tourner un clip que je produisais pour un hôpital pour enfants dont je suis la marraine […] Je ne savais pas quoi faire, elle m’a aiguillée vers EndoFrance [association française de lutte contre l’endométriose, ndlr], m’a donné les contacts des bons médecins".
« À un ou deux mois près, cela aurait pu être trop tard pour moi », glisse-t-elle ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :