Ambiance festive et taquinerie au dîner Breitling & Premiers de Cordée ! Franck Dubosc s’est retrouvé sous le feu des blagues de Jean Dujardin, Clovis Cornillac et Kad Merad, comme le montre une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
En concert à Bruxelles dimanche soir, Louane Emera s’est confiée dans une interview accordée au site « RTL.be », occasion de revenir sur son parcours, et d’évoquer la transformation de son corps.
« Je pense que c’est une métamorphose, comme toutes les jeunes femmes de mon âge connaissent », confie la chanteuse de 19 ans révélée au grand public grâce à sa participation à The Voice, le télé-crochet de TF1.
« La première fois qu’on m’a vue, j’avais 16 ans. J’ai changé ! Moralement, mais aussi physiquement », poursuit celle qui a perdu 11 kilos en quelques années.
« Je suis en train de devenir une femme, de m’installer dans un corps qui n’est pas fini mais pas loin - et qui va être le mien pour un bout de temps. Je sais que ça se passe comme ça. Et ça me va ! », fait savoir celle qui a prêté sa voix au titre « Un automne à Paris » en hommage aux victimes des attentats, composé par Ibrahim Maalouf et écrit par l’écrivain Amin Maalouf.
Ces articles devraient vous intéresser :