Il lui est rappelé que pour le lancement du télé-crochet de la première chaîne, il avait surpris ses fans en publiant sur les réseaux sociaux une vidéo pour titiller ses partenaires.
« Je voulais juste parodier Julien Doré, qui m’avait fait tellement rire avec sa vidéo ! Alors j’ai fait un petit montage sur mon ordinateur, ce qui est déjà une prouesse pour moi ! », plaisante-t-il, assurant qu’il n’y a pas de guéguerre entre eux.
« C’est vrai, c’était assez inattendu de ma part, mais, en même temps, je ne suis pas quelqu’un de très prévisible », dit-il.
Patrick Fiori n’a pas non plus été surpris par l’aisance des nouveaux arrivés.
« J’avais déjà pu voir comment Julien se comportait, lorsqu’il était venu en tant que co-coach sur une finale. Il avait l’air de vraiment se régaler. C’est un garçon qui observe beaucoup, qui attend que les gens parlent avant d’intervenir, et qui ne fait pas semblant. En apprenant son arrivée, cette saison, je me suis dit que cette émission allait permettre de le découvrir davantage. », a-t-il indiqué.
Il avoue avoir été surpris davantage par Louane.
« Je connaissais son talent, sa gentillesse… J’ai pu constater aussi son degré d’implication. Et elle non plus, elle n’est pas prévisible ».
https://www.programme-television.org/news-tv/Patrick-Fiori-The-Voice-Kids-me-fait-un-bien-fou-4692609