Patrick Bruel passe les fêtes de fin d’année à Los Angeles, en compagnie de ses deux enfants et, selon toute vraisemblance, de sa présumée compagne, Clémence, qui serait âgée de moins de 30 ans. Le chanteur de 64 ans a partagé sur Instagram un cliché le montrant au parc national de Joshua Tree, dans le sud-est de la Californie.
Ce parc doit son nom aux arbres de Josué (Yucca brevifolia), originaires du désert de Mojave. Sur la photo publiée, Patrick Bruel apparaît seul. Néanmoins, sa compagne, Clémence, serait probablement présente à ses côtés.
Leur relation n’a jamais été officialisée, bien qu’ils aient été aperçus ensemble à plusieurs reprises, et plus récemment à Roland Garros.
Clémence occupe un poste important en tant que responsable du développement chez Mediawan, une société de production audiovisuelle de premier plan, comme le rapportait le magazine Voici. Bien que n’évoluant pas dans le milieu artistique, elle a su rester discrète, menant sa vie professionnelle loin des projecteurs.
Sa relation avec Patrick Bruel, malgré une différence d’âge de plus de 30 ans, semble stable et sereine. Le couple effectue de rares apparitions publiques, mais leur complicité est manifeste, rapportait le magazine Public.