Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.
Dans son numéro du 5 janvier, Closer revient sur la petite brouille entre Louis Sarkozy et sa maman Cecilia Attias.
Le fils cadet de Nicolas Sarkozy s’est en effet emporté contre sa mère sur les réseaux sociaux.
Il faut dire que le compagnon de Capucine Anav est un habitué du genre. « ses guéguerres avec Léonard Trierweiler ont longtemps animés la toile » rappelle le journal. Mais « en 2016, le fan d’armes change de cible et s’en prend à sa mère, Cecilia ».
L’hebdomadaire people revient sur cette brouille et rappelle que l’ex première-dame n’aurait « guère goûté ce ‘réveil chez les kozy’ posté par Louis, endormi avec sa demi-sœur », Giulia, la fille de Carla Bruni.
Cecilia Attias avait alors répondu : « J’espère que c’est Giulia et pas Diane ».
Pour le magazine « Closer », c’était probablement « une façon de reprocher à Louis de privilégier les Sarkozy au clan maternel, et de délaisser sa nièce, quatre ans aussi, fille de Jeanne-Marie Martin, la fille que Cecilia a eue avec Jacques Martin ».
Et la réponse du « Serial clasher de 18 ans » ne s’est pas fait attendre : « Si tu veux promouvoir les divisions familiales et le favoritisme, fais-le avec quelqu’un d’autre que moi.
Quelle réponse puérile… Quelle jalouse ! J’aurais dû refuser un câlin de ma petite sœur juste pour n’énerver personne ? ».
Ces commentaires ont été « effacés depuis », mais « augurent de retrouvailles new-yorkaises un peu compliquées ».
Ces articles devraient vous intéresser :