
Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.
Maeva, l’ex chérie de Rohff, a payé son tacle à l’encontre de Louis Sarkozy , qu’elle avait clashé sur Twitter.
La jeune femme a en effet été évincée du ’Mag’, l’émission présentée par Mathieu Delormeau sur NRJ12, a-t-elle confirmé sur ce site de micro-blogging.
Elle expliquait que la direction de ’NRJ 12’ lui avait ’enlevé’ deux jours de travail correspondant à ceux qu’elle passe auprès de l’équipe du Mag.
Ce week-end, celle qui a partagé la vie du rappeur de Vitry avait commenté la rumeur colportée par Voici’ selon laquelle Louis Sarkozy était embarqué dans une relation amoureuse avec Capucine Anav, chroniqueuse du Mag.
Elle avait mis en doute cette idylle en évoquant de ’fausses paparazzades’.
’Choquée des fausses paparazzades de ces gens....certains et certaines sont vraiment prêts à tout’, lançait-t-elle, ciblant sa collègue Capucine Anav.
Et au fils de Nicolas Sarkozy de réagir à ce commentaire.
’J’avoue les gens qui font des films de boules pour le buzz ça me choque !’, réplique-t-il.
’Film de boule ? Vieille me*** que tu es ça s’appelle de la diffamation sale chi*** de la casse’, a alors réagi Maeva. T’es venu me gratter l’amitié comme une me*** je t’ai ignoré comme une m***’.
’Ferme ta sale gu*** je porte plainte j’ai jamais fait de film de boules je suis maman sale crasseux (…)’.
Ces articles devraient vous intéresser :