Louis Sarkozy, le fils cadet de Nicolas Sarkozy, a dévoilé sur Instagram une photo dans laquelle ses fans le découvrent ado et tout en rondeurs.
Celui qui partage la vie de Capucine Anav prenait la pose avec son pote Joffrey Chartier.
« sarko_juniorOh lord.... @joffreychartier
NEVER AGAIN ????????????????????????????????????????????????????????
#puberty #bestfriendsforever », a-t-il commenté.
Ce cliché a évidemment été très commenté.
trouve très bien de ne pas cacher comment nous étions ect... Apres c’est la vie mais sache Louis ton sourire est toujours présent, ça c’est bien », commente notamment une fan.
Cet été, le magazine « Gala » affirmait que la propulsion sur les devants de la scène de Louis Sarkozy, pourrait à terme représenter un atout pour son père, l’ex président de la république, dans la perspective de la campagne présidentielle.
« À 19 ans, le fils de l’ex-président a terminé sa mue. Le voilà qui se démarque désormais en Playboy. Une transformation choc. Il y a quelques mois, Louis Sarkozy mettait une photo de lui sur Instagram : ‘tu étais le gosse le plus moche du monde. Mais tu as bien évolué … Heureusement ! », a commente par ailleurs « Gala », qui ne manque par l’occasion de saluer les qualités du fils de l’ex de chef de l’Etat.
« l’ex-adolescent au look un brin psychorigide (…) est entré dans la catégorie atout glam », était-il notamment indiqué.