Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.
Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.
Kate Middleton et le prince William sont-ils inquiets pour la santé de Charles III, qui fait face à une maladie osseuse ? Cette préoccupation plane sur le Palais.
Des détails sont livrés par la version allemande du magazine OK !
Il y a environ un an, le roi Charles III a suivi les traces de la reine Elizabeth II, mais les fans s’inquiètent. Combien de temps pourra-t-il gouverner compte tenu de sa santé ?, s’interroge la publication.
Des signes préoccupants auraient déjà été observés par le passé, mais cette fois-ci, ils concernent Charles III. Lors de la deuxième cérémonie de couronnement en Écosse en juillet dernier, il était difficile « de ne pas remarquer quelque chose » : on parlait de ses « doigts de saucisse ».
Les explications du Dr. Christoph Specht, médecin généraliste et journaliste médical, sont reprises par le média allemand. Des éclaircissements sont apportés.
« Il souffre de cela depuis si longtemps, il y a moins de raisons de s’inquiéter », a-t-il indiqué. « En principe, il pourrait également s’agir d’arthrite, une inflammation des articulations accompagnée d’un gonflement. Mais le fait que le dos de la main soit également enflé est un signe d’œdème ».
Le prince William serait aussi atteint de la même maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :