Carla Bruni a été aperçue avec Nicolas Sarkozy dans leur résidence du sud de la France, où le couple a profité d’une baignade bien méritée. Pas question de la chanteuse de renoncer au sport malgré le cancer qu’elle combat.
Adepte des réseaux sociaux, Louis Sarkozy s’est porté au secours de son père, Nicolas Sarkozy, « mis en examen du chef de financement illégal de campagne électorale pour avoir, en qualité de candidat, dépassé le plafond légal de dépenses électorales ».
L’ex président de la république a en effet été entendu par « le juge financier Serge Tournaire, qui soupçonne que ses comptes de campagne ont été truqués pour cacher une explosion du plafond légal des dépenses de 22,5 millions d’euros », a rapporté l’AFP.
Et dans la foulée, celui qui est embarqué dans une relation amoureuse avec Capucine Anav , chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ 12, s’est emparé des réseaux sociaux pour partager avec ses fans un document donnant plus de précisions sur la mise en examen de son père.
« Allez merci... Suivant ! », lance-t-il, en partageant avec ses fans un document dans lequel il est précisé que Nicolas Sarkozy a été mis en examen non pas dans l’affaire Bygmalion ou celle du financement de la campagne, mais dans celle concernant « le dépassement des frais de campagne ».
Ces articles devraient vous intéresser :