Kate Middleton : Le surnom intime du prince Louis
Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.
Le prince Louis, le troisième enfant de Kate Middleton et le prince William, a volé la vedette lors du Trooping the Colour
Le 15 juin 2024, l’héritier Windsor, était incontestablement la star du spectacle lors du défilé du Trooping the Colour.
Espiègle et plein d’entrain, le jeune prince de 6 ans a fait craquer les foules avec ses mimiques et ses facéties.
Comme le rapporte « The Mirror », pour cette apparition publique, la princesse de Galles était accompagnée de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.
C’était la première fois qu’elle se montrait depuis l’annonce de son cancer, et son retour a été acclamé par la foule.
Louis est devenu une figure incontournable du Trooping the Colour, connu pour ses moments drôles et attendrissants.
Cette année, il n’a pas déçu. On l’a vu se dandiner au rythme des marches militaires, faire des grimaces à la foule et même s’inquiéter pour les personnes qui n’avaient pas de parapluie sous la pluie.
Malgré ses facéties, Louis a également montré un cœur tendre. En effet, il s’est inquiété pour les personnes présentes dans la foule qui n’avaient pas de parapluie sous la pluie battante. « Mais ils vont être trempés ! », a-t-il dit à sa sœur Charlotte, un moment attendrissant capturé par les photographes.
Le prince Louis est un vrai petit prince plein de vie et d’humour. Ses facéties et ses moments de tendresse ont ravi les spectateurs du Trooping the Colour et ont fait de lui la star incontestée de la journée.
Aller plus loin
Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.
Ces articles devraient vous intéresser :