L’été suivant marqua le début de la détérioration de la relation entre Lucie et son mari, aboutissant finalement à leur divorce. L’automne 2023 les réunit à nouveau, cette fois pour préparer la nouvelle saison de la Star Ac’.
Et comme le précise la publication qui dévoile de superbes photos d’eux à Paris, c’est à ce moment-là, l’évidence s’impose : « Lucie et Michael s’aiment ».
Le 8 décembre, signe précurseur d’une nouvelle histoire q »ui couvait depuis des mois, Lucie, déjà mère d’une adolescente de 14 ans issue d’une première union, annonce sa séparation avec Patrice Maktav sur Instagram.
: « Comme nous n’avions pas caché notre mariage, je me dois et je lui dois, après tout ce que nous avons vécu [...], de vous écrire que Patrice Maktav et moi avons divorcé il y a quelques mois. », avait écrit la répétitrice de la Star Academy, télé-crochet de TF1 dont la finale, aura lieu ce soir.
Enfin libre de suivre son cœur, Lucie Bernardoni officialise sa relation avec Michael Goldman, le directeur de la Star Academy.
Le jour du lancement de la onzième saison, ils sont déjà ensemble, gardant leur liaison secrète.
Les premières interrogations surgissent le 19 décembre, lors du concert de M. Pokora à l’Accor Arena, où « Lucie et Michael sont repérés ensemble dans une petite loge », à l’égard des autres.
Les stories sur l’Instagram de Lucie qui montrent qu’ils ont passé le jour de l’an et Noël ensemble ajoutent aux spéculations. Désormais, leur relation ne fait aucun doute.