Halle Berry intente une procédure judiciaire contre Olivier Martinez
Les relations entre Halle Berry et Olivier Martinez semblent plus tendues que jamais.
En colère profonde, Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, aurait « lâche » le père de sa fille. Pour autant, leur couple n’aurait pas implosé.
Comme le rapporte Paris Match, qui consacre un dossier aux déboires actuelsdu coach de The Voice Kids, qui a failli se tuer avec un coup de feu, traversait une période difficile depuis plusieurs semaines avant le drame.
Disputes fréquentes, menaces de suicide, soirées excessives et gueules de bois rythmaient son quotidien, précise la publication, qui se base sur les confidences livrées par Soraya elle-même aux enquêteurs.
La jeune femme aurait d’abord tenté de le comprendre et de l’aider. Elle l’a encouragé à se concentrer sur son travail lorsqu’il est parti deux semaines en tournage pour l’émission "Rendez-vous en terre inconnue" le 12 mars dernier.
Elle l’a également soutenu lorsqu’il a accepté de chanter après le match de handball Limoges-Chartres le 5 avril.
Le fait de se retrouver sur scène pour Kendji Girac lui permet d’éviter de se confronter aux soucis du quotidien. Cela lui fait du bien.
Mais la simulation du suicide aurait provoqué une grave crise conjugale.
Face à l’omerta du clan, la compagne de Kendji Girac aurait pris la décision de quitter le camp de Biscarrosse avec leur fille Eva Alba pour retourner chez elle en Suisse, précise la publication.
Le chanteur se retrouverait ainsi seul face aux conséquences de ses actes, dans sa chambre de l’hôpital Haut-Lévêque de Pessac.
« Elle est dans une colère profonde », confie une proche du chanteur. « Elle n’a pas voulu le voir à l’hôpital car son geste l’a profondément marquée. Elle le juge irresponsable d’avoir mis en danger la vie de leur fille. Pour le moment, elle ne souhaite pas avoir d’explication avec lui ».
Aller plus loin
Les relations entre Halle Berry et Olivier Martinez semblent plus tendues que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :