Les proches amis de Ludovic Chancel continuent à affirmer que le fils de Sheila n’aurait jamais voulu mettre fin à ses jours, mais que son décès serait dû à un accident.
Depuis la semaine dernière, toutes les informations sur le décès du fils de Sheila évoquent un suicide. Mais ces derniers temps cependant, plusieurs voix s’élèvent pour évoquer un accident rappelle Paris Match, qui met en doute entre les lignes la thèse du suicide.
« Il y a encore une semaine, il était en soirée. Il allait très bien et ce n’est pas un suicide. C’est un accident. Ludovic avait plein de projets », affirme l’animatrice radio Sabrina Fraty. Il était tellement heureux aux côtés de sa femme Sylvie Ortega Munos qu’il n’aurait pas pu songer à arrêter de vivre ».
Ce propos est conforté par Alibi Montana, un autre proche du défunt, cité cette fois par le magazine Closer.
« Avec Ludo, on venait de faire un shooting photo pour Alibi Couture, ma marque de vêtements, et on parlait de plein d’autres choses ensemble », glisse-t-il.
Paris Match explique néanmoins que le fils unique de Sheila a été fragilisé par la lettre du propriétaire de son logement, qui l’informait qu’il ne voulait plus lui louer l’appartement.
C’était une véritable angoisse dans la mesure où l’intéressé n’avait pas d’emploi et n’avait pas beaucoup de ressources. « Il vivait essentiellement d’aides sociales et de ce que lui rapportaient ses quelques apparitions dans les soirées branchées. Cette histoire de toit le hantait » indique la publication.