
Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.
Sheila continue de faire face à la vie avec dignité, six ans après la mort de son fils unique Ludovic. Bien que des rumeurs circulent sur son état de santé, Ici Paris a tenu à préciser que si Sheila lutte contre Alzheimer, c’est avant tout dans le sens de son engagement contre cette maladie et non parce qu’elle en serait atteinte.
Récemment, Sheila a dû annuler un concert à la bourse du travail de Lyon en raison d’une bronchopneumopathie, mais cela ne l’a pas empêchée de rester forte et de reprogrammer rapidement une date de remplacement, comme elle l’a annoncé sur sa page Facebook.
Sa volonté inébranlable a toujours été une caractéristique de sa vie, et elle a relevé de nombreux défis tout au long de sa carrière, rappelle l’hebdomadaire.
Sheila qui compose encore avec la disparition de son fils unique, Ludovic Chancel, est récemment montée sur la scène de l’Olympia lors du XVIe gala en faveur de la Fondation Recherche Alzheimer, accompagnée de douze autres artistes de renom tels que Carla Bruni, Calogero, Jeanne Cherhal, Vincent Delerm, Thomas Dutronc, Sandrine Kiberlain, Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy, Alain Souchon, et son fils Ours. Le thème de la soirée était « 2 générations chantent pour la 3e », un événement destiné à collecter des fonds pour la recherche contre la maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :