Gims partage sa vie entre la France et le Maroc depuis plusieurs années. Et ce 30 juillet, il a fait une déclaration remarquable au roi du Maroc, Mohammed VI, via son compte Instagram, à l’occasion de la fête du trône.
De la vie sentimentale de Maitre Gims, il en est question dans les pages de « Public », qui diffuse des photos du rappeur, sa chère et tendre, Demdem, et leurs deux enfants.
La petite famille a été photographiée dans l’enceinte de l’aéroport d’Orly alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol pour Marrakech, quelques jours avant que l’artiste ne fasse son grand retour sur scène à l’occasion de sa tournée qui reprendra dès la semaine prochaine.
« En break dans sa tournée, le rappeur aux 2 millions d’albums vendus a emmené sa Demdem d’amour et ses deux petits derniers en vacances au Maroc », rapporte l’hebdomadaire people qui diffuse quelques photos du couple.
Et de rappeler ensuite que Maitre Gims est raide dingue de sa femme depuis quatre ans.
Il ne se prive d’ailleurs pas de lui rendre hommage dans ses morceaux dont le plus connu s’est glissé son tube « Sapés comme jamais ».
« bilou na Demdem, godless »
Mais on en trouve un autre dans Fu*** Ramses.
« J’avais même pas le permis de conduire, quand j’ai connu Demdem ».
« Quelle fleure bleue ce Gims », commente par ailleurs « Public ».
Ces articles devraient vous intéresser :