
Gims partage sa vie entre la France et le Maroc depuis plusieurs années. Et ce 30 juillet, il a fait une déclaration remarquable au roi du Maroc, Mohammed VI, via son compte Instagram, à l’occasion de la fête du trône.
Maître Gims s’est expliqué lors de son passage sur le plateau de l’émission de Nikos Aliagas sur TF1, « 50min Inside », sur la raison pour laquelle il n’apparaissait jamais sans ses lunettes.
« A la base c’était de simples lunettes de soleil, je trouvais ça stylé. Ensuite le succès est venu et j’ai commencé à me demander si je devais les garder », confie le chanteur avant de poursuivre : « J’ai très vite décidé de les conserver. Elles font partie de mon personnage ».
Avec le temps, les lunettes sont devenues une sorte de « camouflage », une barrière pour se protéger de la médiatisation.
« Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage », précise-t-il.
« Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait par exemple impossible d’aborder un concert ou la scène sans », indique par ailleurs celui qui a présenté il y a peu sa compagne DemDem, la maman de deux de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :