Maïwenn en veut toujours à Joey Starr, son ex

19 mai 2015 - 17h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interviewée par ’Le Figaro’ au sujet de son nouveau film en compétition à Cannes, Mon Roi, Maïwenn a confié que le tournage de ce long-métrage était bien plus simple que celui de ’Polisse’, son dernier film.

Elle a en effet reconnu des difficultés avec des acteurs qui n’ont pas toujours été professionnels. Elle semble cibler son ex Joey Starr.
’Les acteurs de Mon roi sont beau­coup plus profes­sion­nels que ceux de Polisse, lesquels étaient bercés dans une ambiance de colo­nie de vacances pendant le tour­nage’, confie-t-elle,

’C’est malgré eux qu’ils m’ont donc un peu… non, pas qu’un peu, diabo­li­sée. Je me sentais exclue, montrée du doigt, moquée, ce que je trou­vais terri­ble­ment injuste parce que j’essayais de les rendre les plus beaux et les plus touchants possible’, se rappelle-t-elle.

’Sentir cette ingra­ti­tude a été très dur pour moi. Sur Mon roi, en revanche, j’ai travaillé avec des acteurs abso­lu­ment respec­tueux. Je me suis sentie très aimée’, ajoute en outre la réalisatrice, qui semble cibler Joey S­tarr.

L’ex rappeur avait mis un terme à leur relation pour s’enticher aussitôt de Karole Rocher, l’une des têtes d’affiche de Polisse.
Joey Starr déplorait il y a trois ans dans les pages du Parisien d’être snobé par Maïwenn.

Il ne l’avait même pas été invité à l’avant-première du film. « Maïwenn a tenté de créer des scissions dans le groupe d’acteurs pour des raisons que j’ignore et ça a fait tout imploser. À Cannes, j’étais amer, elle ne m’adressait pas la parole », avait confié Joey Starr. « Je n’ai même pas été invité à la première du film », assurait-t-il.

Sujets associés : Joey starr - Maïwenn

Ces articles devraient vous intéresser :

Laura Smet, au revoir l’ami, elle pleure Jean-Yves Le Fur

Laura Smet pleure la disparition de Jean-Yves Le Fur, un ami proche et une figure importante du monde de la mode.

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.

Johnny Depp blessé et déçu : Les secrets de sa collaboration avec Maïwenn

L’année dernière a été marquée par la déception pour Johnny Depp avec la sortie de son film "Jeanne du Barry", réalisé par Maïwenn, selon le Parisien qui dresse le bilan de l’année écoulée.

Stéphanie de Monaco absente aux obsèques de son ex Jean-Yves Le Fur, Maïwenn s’effondre !

L’absence remarquée de la princesse Stéphanie de Monaco aux obsèques de son ex-mari Jean-Yves Le Fur, décédé le 31 mars dernier à l’âge de 59 ans, a suscité des interrogations.

« C’est difficile de tourner avec lui », Johnny Depp complètement ingérable !

Travailler avec Johnny Hallyday était le rêve de nombreux réalisateurs. Pourtant, une réflexion s’impose avant de se lancer. Dans une interview récente pour The Independent, Maïwenn, qui l’a dirigé dans "Jeanne du Barry", vient de confier : "C’était...

Stéphanie de Monaco en deuil ! Son ex Jean-Yves Le Fur emporté par le cancer

La princesse Stéphanie de Monaco est en deuil ! Jean-Yves Le Fur, son ex fiancé de décédé d’un cancer du pancréas le dimanche de Pâques à l’âge de 59 ans.

Maïwenn et Johnny Depp : Une complicité fragile à Londres, l’acteur transformé par les accusations

Maïwenn et Johnny Depp affichaient une complicité apparente lors de l’avant-première londonienne de "Jeanne du Barry", mi-avril. Une apparition rare pour l’acteur, qui se fait discret depuis son procès contre Amber Heard en juin 2022.

Johnny Depp : comportement « exécrable » sur le tournage de « Jeanne du Barry » ? Maïwenn lâche tout !

Le tournage du film "Jeanne du Barry" de Maïwenn, sorti en 2023, n’a pas été de tout repos, comme le révèle la réalisatrice elle-même.