
Dans un portrait publié par Libération, Raphaël Glucksmann s’est confié sur sa vie personnelle, dévoilant pour l’occasion des pans plus intimes de son parcours. La mort de sa mère est évoquée.
L’absence remarquée de la princesse Stéphanie de Monaco aux obsèques de son ex-mari Jean-Yves Le Fur, décédé le 31 mars dernier à l’âge de 59 ans, a suscité des interrogations.
Malgré cette absence, de nombreuses personnalités du monde de la mode, des médias et du cinéma ont tenu à rendre un dernier hommage à l’homme d’affaires et producteur, saluant sa carrière et son engagement.
Parmi les personnalités présentes aux obsèques, qui se sont déroulées ce samedi 6 avril à l’église Saint-Roch à Paris, on comptait notamment Anthony Delon, Carla Bruni, Michaël Cohen, Estelle Lefébure, ou encore Laetitia Casta.
Maiwenn, son ex et mère de son fils, était évidemment de cette cérémonie d’adieu. Et comme le rapporte Gala et PurePeople, l’actrice et réalisatrice s’est effondrée.
Estelle Lefébure a rendu un hommage vibrant sur les réseaux sociaux, évoquant « de nombreux bons moments, de rires et de sourires », partagés. Maïwenn, mère de leur fils Diego, était également présente, visiblement émue et soutenue par ses proches.
Si les raisons de l’absence de la princesse Stéphanie de Monaco n’ont pas été communiquées, sa présence aurait sans aucun doute été remarquée et symbolique.
Jean-Yves Le Fur laisse derrière lui le souvenir d’un homme d’affaires accompli et d’un père aimant, entouré de l’affection et du respect de ses proches et du monde du spectacle.
https://twitter.com/purepeople/status/1776582037362602374
Ces articles devraient vous intéresser :