Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.
A 33 ans, Malika Ménard a renoué avec son célibat après l’implosion de son couple avec un homme d’affaires marseillais. Et elle le confirme sur les réseaux sociaux.
La sortie de l’ex-Miss France sur sa vie sentimentale est reprise par le dernier numéro de Closer.
La séduisante brune reconnait être célibataire et sans enfant à 33 ans. Elle va très bien.
Les injonctions de la société, la séduisante normande n’en a que faire.
Et Malika Denard a d’ailleurs pris la parole pour dénoncer la pression.
« J’ai 33 ans, je ne suis pas mariée. Je n’ai pas d’enfant. Je ne suis pas propriétaire et je n’ai pas non plus signé de CDI », a lancé la reine de beauté. « Ne pas être mariée à 30 ans, c’est OK, aimer les hommes et les femmes, c’est OK aussi, ne pas avoir d’enfant à 30 ans, c’est OK. En fait la seule chose qui ne soit pas OK, c’est de ne pas être soir », a-t-elle glissé.
Malika Ménard était en couple avec Christophe Juville. « Originaire de Marseille, ce restaurateur est le fondateur de Spok, une société de livraison de repas healhy pour les entreprises lancée il y a quinze ans et il dirige également Lolo, une cave à manger située dans le 9 ème arrondissement de Paris ».
Ces articles devraient vous intéresser :