
On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.
Depuis son mariage en juillet dernier, Malika Ménard profite pleinement de sa nouvelle vie de femme mariée.
Après une lune de miel en Croatie et de nombreuses escapades en France, l’ancienne Miss France a posé ses valises à Marbella avec sa famille recomposée.
C’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a dévoilé un aperçu de ces vacances ensoleillées. Sur une story Instagram, elle a présenté sa belle-fille à ses abonnés. Un cliché complice où l’on voit les deux jeunes femmes s’afficher avec un sourire radieux.
Malika Ménard a d’ailleurs choisi une photo d’elle-même comme fond d’écran pour le téléphone de sa belle-fille, ajoutant avec humour : "Toujours forcer sa belle-fille à avoir des fonds d’écran de leur idole".
Si la journaliste semble ravie de sa nouvelle famille, elle a déjà évoqué son souhait de ne pas avoir d’enfant. "Karim a déjà une grande famille, ce n’est pas un projet", avait-elle confié au magazine Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :