Leur idylle avait été révélée au début du mois par le magazine « Public », qui publiait des photos du couple en pleine embrassade dans les rues de Paris.
Les deux amoureux s’étaient ensuite affichés le 7 novembre dernier au Parc des princes à l’occasion d’un match opposant PSG et Toulouse.
Et cette semaine, Malika Ménard et son homme ont officialisé leur idylle lors de l’avant-première parisienne de « Un plus Une », avec en tête d’affiche Jean Dujardin et Elsa Zylberstein.
Séduite par l’acteur et réalisateur de 44 ans, l’ex Miss France livre ses sentiments sur les réseaux sociaux, rappelle cette fois « Voici ».
« Diner au restaurant avec la personne qu’on aime. La chose la plus simple du monde devient un acte de résistance », twettait la jeune femme quelques jours après les attentats de Paris.
« La douceur d’un amour naissant, c’est tout ce qu’il faut à Malika Ménard pour traverser sereinement ses périodes troubles », commente la publication avant de conclure : « Pour elle et pour Michaël, le meilleur est avenir ».