
Iris Mittenaere a dévoilé une photo de Karim, l’homme d’affaires maroco-belge qui vient de se marier avec Malika Ménard.
Malika Ménard s’est confiée lors d’un entretien avec ’Voici’, où elle confirme avoir d’une certaine manière vécu le drame ’Dropped’ de l’intérieur.
L’ex Miss France avait été approchée pour participer à cette aventure de la première chaine, une sollicitation qu’elle a heureusement refusé, et pour cause !
Le tournage de cette émission avait en effet été endeuillé par la perte de 10 personnes dont sept sportifs.
Ce drame, l’ex de Clément Grenier l’avait vécu de l’intérieur, confirme-t-elle lors d’une interview accordée à Voici.
’C’est un drame que j’ai vécu d’une manière assez intime puisque j’étais avec Sylvain Wiltord quand ça s’est passé’, se souvient la jolie brune. ’On était à une soirée caritative et il était entrain de nous raconter le tournage, il nous disait qu’il s’était fait plein de potes. Et là, il a reçu un message lui a annonçant la nouvelle’.
’Toute la soirée, il a essayé d’appeler Alexis Vastine et Camille Muffat, mais il tombait toujours sur la boite vocale’, poursuit-elle.
’C’est plus tard dans la soirée, une fois rentrée chez moi, que j’ai appris qu’ils faisaient partie des victimes’, se rappelle Malika Ménard.
Ces articles devraient vous intéresser :