
Sophie Davant traverse une période délicate à l’approche de son mariage avec William Leymergie. Elle aurait été abandonnée, non pas par son fiancé, mais sa fille Valentine, qui s’est envolée au bout du monde.
Dans une révélation, le magazine Gala annonce que Malika Ménard, ancienne Miss France, est désormais fiancée. Son futur mari ? Karim, un homme d’affaires belgo-marocain âgé de 50 ans.
La cérémonie de mariage est prévue dans les prochains jours à Tarifa, en Espagne. Le couple s’apprête à franchir un cap important de leur relation.
Le 8 mars dernier, lors de la Journée internationale des femmes, Karim aurait fait sa demande à Malika Ménard, qui a récemment perdu son père. Pour cette occasion spéciale, il avait réservé une suite avec terrasse offrant une vue imprenable sur la Seine à l’hôtel Shangri-La, dans le 16e arrondissement de Paris.
Toujours selon l’hebdomadaire, une harpiste et un chef étoilé étaient également de la partie pour rendre ce moment inoubliable.
Leur histoire d’amour a débuté il y a moins d’un an, lorsque Malika Ménard a rencontré Karim grâce à des amis communs dans un restaurant près de la tour Eiffel. « Nos amis avaient tout prévu, une petite table dans un restaurant sympa avec vue sur la tour Eiffel, c’était parfait », a confié le futur marié. Karim a su conquérir "le cœur de la journaliste et animatrice grâce à sa patience et son intérêt sincère".
Maintenant, c’est devant l’autel que Malika Ménard et Karim « s’apprêtent à sceller leur amour, dans une cérémonie qui promet d’être aussi belle que leur histoire ».
Toutes nos félicitations !
Ces articles devraient vous intéresser :