Dans une révélation, le magazine Gala annonce que Malika Ménard, ancienne Miss France, est désormais fiancée. Son futur mari ? Karim, un homme d’affaires belgo-marocain âgé de 50 ans.
La cérémonie de mariage est prévue dans les prochains jours à Tarifa, en Espagne. Le couple s’apprête à franchir un cap important de leur relation.
Le 8 mars dernier, lors de la Journée internationale des femmes, Karim aurait fait sa demande à Malika Ménard, qui a récemment perdu son père. Pour cette occasion spéciale, il avait réservé une suite avec terrasse offrant une vue imprenable sur la Seine à l’hôtel Shangri-La, dans le 16e arrondissement de Paris.
Toujours selon l’hebdomadaire, une harpiste et un chef étoilé étaient également de la partie pour rendre ce moment inoubliable.
Leur histoire d’amour a débuté il y a moins d’un an, lorsque Malika Ménard a rencontré Karim grâce à des amis communs dans un restaurant près de la tour Eiffel. « Nos amis avaient tout prévu, une petite table dans un restaurant sympa avec vue sur la tour Eiffel, c’était parfait », a confié le futur marié. Karim a su conquérir "le cœur de la journaliste et animatrice grâce à sa patience et son intérêt sincère".
Maintenant, c’est devant l’autel que Malika Ménard et Karim « s’apprêtent à sceller leur amour, dans une cérémonie qui promet d’être aussi belle que leur histoire ».
Toutes nos félicitations !