Les deux amoureux pourraient malgré sauter le pas.
Le 11 décembre, Sophie Davant serait devenue la plus heureuse des animatrices au cours d’une cérémonie très romantique. L’animatrice s’était affichée avec l’homme de sa vie, une officialisation qui pourrait les aider à franchir un cap dans leur belle histoire. Un mariage.
« Leur apparition en public est peut-être le prélude d’un “oui”qu’ils pourraient échanger dans un futur proche… Le blog mariage de Mademoiselle Dentelle aurait affirmé qu’ils caresseraient ce rêve depuis deux ans mais que leur projet d’union, prévu en 2022 en Normandie, se serait heurté à la désapprobation de l’entourage de l’animateur », indique la publication.
Ici Paris rappelle que le couple avait déjà envisagé de se marier, avant de renoncer à leur doux projet en raison de l’opposition d’Anna, la fille de William Leymergie. Cela conforte une allégation de Closer, qui citait une source proche de la famille.
« Plus encore que ses deux frères, expliquaient nos confrères, la jeune femme n’a toujours pas accepté que William ait pu refaire sa vie si vite après le décès de leur mère, Maryline, emportée en 2020, après une longue maladie. »