Le malaise d’Achraf Hakimi au PSG : Divorce douloureux, performance en berne et rumeurs d’un départ imminent, l’ombre d’un joueur tourmenté. Son pote Kylian Mbappé serait inquiet pour lui.
La descente aux enfers continue pour Mallaury Nataf, l’interprète de Lola dans « Le Miel et les abeilles », rapporte « Voici » dans son édition du 11 décembre.
Alors que ses fans la pensaient enfin sortie de la rue, mais il n’en est rien. La quadra est en effet redevenue SDF et a même perdu la garde de son fils Shiloh.
Il y a trois ans, l’ex comédienne avait perdu pied à cause d’une mauvaise décision, celle de quitter son domicile pour retourner vivre avec son compagnon de l’époque, Abraham, qui serait très religieux.
« Cet homme est brillant et cultivé, mais de ce que j’ai pu en voir, il est très dur : il la rabaisse sans cesse, la détruit. Il est nocif pour elle, qui est très fragile », déplorait à l’époque Marie Magrino, de l’association Pause-café, qui venait en aide à Mallaury Nataf.
Et trois ans plus tard, les choses sont loin de s’être arrangées.
À 43 ans, elle semble plus seule que jamais, ayant pour seule compagnie les agents du Samu social.
« Tous les deux jours, elle fait sa lessive dans un bistrot où elle a ses habitudes et fait sécher son linge sur les grilles du métro », indique le magazine « Voici » qui diffuse quelques photos.
Il s’agit pour elle d’un « moyen de s’accrocher en attendant qu’elle réussisse un jour à se sortir de ce quotidien terrible ».
Ces articles devraient vous intéresser :