Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le cirque, et sa belle-sœur, Charlène de Monaco avait prévu une sortie différente avec ses enfants et son mari.
La passion pour les fleurs a réuni la princesse Caroline de Monaco et sa plus jeune fille, Alexandra de Hanovre , lors de leur participation au concours international de bouquets de fleurs le samedi 7 octobre.
Des photos de cette sortie ont été" rel="noopener" target="_blank"> diffusées sur les réseaux sociaux. Et les commentaires sont très élogieux.
L’événement est organisé par le Garden Club de Monaco.
De son côté, Charlène de Monaco a été aperçue en compagnie du prince Albert, participant au soutien de l’association Les Smileys Monaco lors de leur deuxième Smile Day sur la Place d’Armes. En compagnie du public, le Prince Albert II, la Princesse Charlène, ainsi que leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont pris part aux activités et au spectacle.
Par le passé, le magazine Voici avait évoqué une possible concurrence entre Charlène et Caroline de Monaco. Pour éviter de se marcher sur leurs plates-bandes, elles auraient décidé de partager le travail et les responsabilités. De plus, pour entrer en contact avec Charlène, il faudrait désormais passer par son secrétariat. Selon une source proche, « Pour se protéger, elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles. », a confié une source.