Dans les colonnes du magazine Closer, des révélations bouleversantes ont été faites concernant Pierre Palmade, qui aurait été profondément choqué par les propos d’une de ses victimes, Yuksel.
Dans ses pages, le magazine « Voici » s’est un peu acharné sur « l’anti plan com’ d’Emmanuel Macron », avec, « côté pile, une image d’ambitieux fonceur » et « côté face, ce fils de famille peut parfois se prendre les pieds dans le tapis ».
Et pour « illustrer les pieds dans le tapis » du ministre, l’hebdomadaire people dévoile sa photo du lycée Henri IV année 96-97, celle du cabriolet ou de sa maison dans le nord de la France pour illustrer l’histoire « du patrimoine à géométrie variable ».
Le magazine « Voici » dévoile par ailleurs des photos du ministre mangeant une saucisse ou encore s’adonnant à l’une de ses passions, le tennis.
S’il était à l’honneur dans Voici, Emmanuel Macron l’était aussi dans les pages du magazine « VSD » qui s’est demandé combien de temps, le ministre tiendra ?
L’hebdomadaire a évoqué pour l’occasion des « couacs dans sa communication » : « Un scénario qui pourrait bien arranger l’Élysée ».
« Il a été créé par François Hollande pour mordre les mollets de Manuel Valls jusqu’à ce qu’il devienne trop populaire et gêne le président. Cela doit être dur pour lui d’avoir perdu sa place de chouchou ! », est-il notamment indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :