Cette apparition a apporté un soulagement pour ceux qui s’inquiétaient de son état de santé, notamment sa tendre épouse Azucena . Les rumeurs de sa fragilité seraient infondées.
Le week-end dernier, Florent Pagny a choisi de passer un séjour discret dans la région beaunoise et a jeté son dévolu sur le château de Savigny-lès-Beaune, qu’il découvrait pour la première fois. Ce choix n’était pas anodin, car l’artiste est un passionné et collectionneur de motos, une passion qu’il a partagée avec les plus de 200 modèles présents sur place, a rapporté un média local.
Christophe Pont, le propriétaire du château, a partagé : « C’est une très belle visite. Toute sa famille est dans le coin, mais il a préféré rester discret. » Florent Pagny a exploré le musée et s’est particulièrement intéressé aux modèles Vincent et Triumph, qu’il a l’habitude de restaurer dans son propre garage. Il a également pris le temps de se prêter au jeu des photos avec les autres visiteurs.
En guerre contre le cancer des poumons depuis près de deux ans, Florent Pagny fait preuve d’une grande gentillesse, "d’humilité et d’accessibilité envers son public". Cette apparition inattendue au château de Savigny-lès-Beaune témoigne de sa détermination à profiter de la vie malgré les défis auxquels il est confronté.