Des rumeurs de romance planent sur le couple depuis quelques semaines, et il semblerait qu’il y ait du vrai !
La relation de Marc Lavoine et son épouse, Sarah, celle qui partage sa vie depuis plus de 20 ans, ne serait plus au beau fixe.
C’est du moins ce que suppose ’Closer’ qui met une nouvelle fois à l’honneur le chanteur, un mois à peine après avoir évoqué des tensions au sein de son couple.
Le 20 mars dernier, Closer affirmait déjà que le chanteur de 53 ans et la décoratrice d’intérieur vivaient séparément dans l’espoir de « sauver leur couple ».
« Marc Lavoine, il se bat pour sauver son couple », rapportait l’hebdomadaire, qui agrémentait son dossier de plusieurs photos du chanteur en solo en balade dans les rues de Paris.
« Pour vivre heureux, vivons dans deux lieux différents. Alors que sa carrière atteint de nouveaux sommets, mixant avec succès la chanson, la comédie et la littérature, Marc Lavoine a emménagé dans un nouvel appartement », précisait ensuite le magazine people, avant de laisser planer l’ombre d’une implosion du couple.
Pour l’occasion, « Closer » relayait les confidences livrées par le chanteur en février dernier lors d’un entretien avec « MetroNews », où il faisait l’éloge des couples qui traversent les années sans se briser. « J’admire les gens qui passent leur vie ensemble. J’espère qu’il en sera de même avec Sarah, la femme qui partage ma vie depuis 21 ans. Maintenant, je ne suis pas elle, elle peut prendre des chemins différents qui peuvent nous éloigner » avait-il confié. Et aujourd’hui, malgré « l’amour qui les unit », ils auraient choisi de « faire appartements séparés ».
Dans son numéro du 17 avril , Closer revient à la charge, en prétendant que les relations sont loin de s’être apaisées.
’Les sorties avec Sarah ne semblent plus d’actualité. Excepté pour leurs enfants, Marc et Sarah ont de plus en plus de mal à se retrouver’, rapporte l’hebdomadaire, avant de rappeler que Sarah Lavoine n’a pas pu compter sur son homme le 8 avril dernier lors la remise du prix de la Closerie des Lilas dont elle était jurée.
Le lendemain également, alors qu’elle augurait une boutique du comptoir des Cotonniers. Sarah était accompagné de ses deux enfants, de son père, ou encore de sa soeur, Marie. Marc Lavoine était le grand absent, même chose pour la réouverture de Royal Thalasso Barrière à La Baule.
Ces articles devraient vous intéresser :