Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine, aurait élu domicile durant cet été dans le sud de la France, du côté du Cap Ferret, son petit coin de paradis. Et le père de ses enfants serait apparemment persona non grata à cet endroit ! Closer a diffusé cette rumeur étonnante.
Une vidéo de cet endroit a été partagée par le magazine Elle.
La décoratrice Sarah Poniatowski, attachée à ses souvenirs de vacances d’enfance et à ses racines, a « choisi comme lieu favori le bassin d’Arcachon » . Propriétaire depuis trois ans d’une maison en bordure des dunes, elle en a « fait son sanctuaire ».
La journaliste du magazine « Elle » l’a suivie dans ce havre de verdure, ouvrant les portes de ses cabanes en bois colorées, dans un style propre à Maison Sarah Lavoine, la marque qu’elle a créée. Elle partage ses confidences et nous prodigue une leçon de style depuis le Cap Ferret.
Il y a peu, le magazine Closer a laissé entendre que cet endroit serait désormais hors d’atteinte pour Marc Lavoine dont elle est séparée depuis quelques années. Il semblerait qu’il ait choisi de ne pas empiéter sur le territoire de la mère de ses enfants.
L’ex coach de The Voice, officiellement coeur à prendre depuis son divorce, se serait « contentée de quelques escapades le week-end pour ses vacances ».
Cependant, il éviterait soigneusement le sud-ouest de la France, qualifié de « sanctuaire de Sarah Poniatowski ».
« La seule perspective réjouissante pour l’instant est l’écriture d’un troisième livre et, surtout, la tournée qui débutera à l’automne prochain », a dévoilé l’hebdomadaire.