Suite au départ de Line Papin, l’écrivaine qui avait ému les lecteurs avec ses confidences dans "Après l’amour" en avril dernier, l’ex-coach de The Voice semble avoir été fortement affecté.
Les écrits de Line Papin, mêlant tristesse, rancœur et dégoût, ont laissé des traces, rapporte le magazine Closer.
Elle décrivait ainsi la relation passée : « Autrefois, j’ai aimé un homme, mais celui-ci m’a bouffée et m’a détruite. Il a fait de moi l’objet de son désir. Oui, je n’étais plus un être, simplement un objet. ».
« Il m’a frappé l’âme, au point que j’ai eu mille cicatrices sur le corps. Plus jamais je ne laisserai un homme m’abîmer de la sorte. », a-t-elle écrit.
Bien qu’elle reconnaisse que Marc Lavoine l’ait aimée « comme personne ne sait aimer », elle lui reproche de ne plus jamais lui avoir parlé ou répondu à ses messages depuis leur séparation.
Dans cette période difficile, l’ami de Florent Pagny a choisi le silence, isolant « son cœur meurtri du monde extérieur et des souvenirs douloureux ».
Les mois passant, son malheur et son angoisse ont laissé des marques, se traduisant même par une perte de poids significative.
Selon une révélation de Closer, Marc Lavoine aurait même pris la décision de se séparer de son appartement à Saint-Germain-des-Prés, le lieu où Line avait élu domicile. Un acte symbolique marquant son désir de tourner la page.