L’ombre du deuil plane sur Marc Lavoine. Le chanteur, qui s’affichait récemment rayonnant en Thaïlande avec ses enfants, est aujourd’hui inconsolable suite à la disparition de son ange gardien, une femme figure majeure de sa vie.
Si aujourd’hui Marc Lavoine file le parfait amour avec Line Papin, qu’il a épousée en juillet dernier, dans le passé, il aurait eu une liaison avec un homme.
France Dimanche avait évoqué cette « liaison » secrète avec un homme, en se basant sur les confidences livrées dans « Paris Match ».
Cet homme, il l’avait rencontré dans les années 80’, alors qu’il officiait en qualité d’ouvreur à l’Olympia.
Marc Lavoine qui n’exulterait de goûter pour la cinquième fois à la paternité et pour la première fois de sa relation avec Line Papin avait aussi ouvert son cœur à ce sujet en 1986 dans le cadre de l’émission Sexy Folies proposée sur France 2 par Mireille Dumas.
Il confirmait avoir été engagé dans une relation amoureuse avec « un mec, qui avait mon âge et qui a mon âge aujourd’hui, et [qui] a compté pour moi autant que la femme avec qui je vis aujourd’hui ».
« C’est une histoire d’amour, complètement », avait-il précisé.
Et lorsque l’animatrice lui avait demandé si c’était de la bisexualité, il avait répondu par l’affirmative.
« Oui, si on veut. Mais moi bisexualité, homosexualité, sexualité... je m’en fous. C’est une question d’amour. Y’a pas d’étiquette réelle à porter là-dessus, je crois qu’à un moment y’a des envies qui sont là, et que pour être bien dans sa tête faut s’assumer »
Ces articles devraient vous intéresser :