Au milieu de la constellation de stars qui ont gravi les marches du Festival de Cannes ce mardi 21 mai pour la projection du film "Marcello Mio", Charlotte Casiraghi, récemment séparée de Dimitri Rassam, a brillé par son élégance raffinée.
Line Papin, l’ex-femme de Marc Lavoine et la princesse Caroline de Monaco : des retraites estivales partagées dans des lieux idylliques. Leur refuge dévoilé.
Line Papin, l’ex-femme de Marc Lavoine, semble avoir trouvé refuge dans un endroit qui la lie à la princesse Caroline de Monaco.
L’an dernier, alors que l’écrivaine de 26 ans profitait de vacances en so litaire aux îles Borromées, notamment à Isola Bella, s ituée sur le lac Majeur. D’après le magazine Ici Paris, qui évoquait son refuge alors que son mariage avec l’ex coach de The Voice était en péril.
Les îles Borromées sont la propriété familiale de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, second fils de la Princesse Caroline de Monaco.
Line Papin fréquentait régulièrement cet endroit, un point commun avec Caroline de Monaco qui a été repérée encore cet ce mois d’août " rel="noopener" target="_blank">en compagnie de sa seconde fille, Alexandra de Hanovre, et du fiancé de celle-ci, Ben.
Le trio a également pris le temps de s’évader à Taormina, en Sicile, une charmante ville reconnue pour sa situation géographique pittoresque sur les pentes de la chaîne de montagnes Tauro.
Depuis l’Antiquité, Taormina séduit par son attrait naturel, attirant les Grecs et les Romains en quête de vacances paisibles et d’une vue imprenable sur la baie de Naxos, la mer Ionienne et le majestueux Etna. Les choix de retraite estivale de Line Papin et de la Princesse Caroline de Monaco semblent ainsi se rejoindre dans des lieux enchanteurs, propices à la détente et à l’évasion.
Ces articles devraient vous intéresser :