
Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.
Loin des yeux, mais pas du cœur. Bien qu’Adriana Karembeu et Marc Lavoine soient séparés par des kilomètres, la mannequin a tenu à adresser un discret message à son compagnon.
Depuis qu’ils ont officialisé leur histoire, les deux amoureux assument pleinement leur relation.
Marc Lavoine, d’ordinaire discret, n’a pas hésité à afficher son amour, échangeant un baiser passionné avec Adriana Karembeu devant les caméras. Une démonstration qui a fait réagir, mais le chanteur n’en a que faire. L’ex-coach de The Voice et le clame haut et fort.
« Je ne le vois pas ça, moi. Dans la rue, les gens me disent que c’est super et ça me suffit. Et franchement, je suis heureux ! Qu’on me foute la paix, ça me va ! », avait déclaré celui qui est divorcé de l’écrivaine Line Papinaprès deux ans de mariage.
Comblé par sa relation avec l’ex-reine des podiums, est même allé plus loin en expliquant que l’amour devait se montrer.
"Un baiser, ça provoque. Embrasser une fille, être amoureux, ça provoque. L’amour, c’est une provocation [...] Moi, je le montre, parce qu’il faut le montrer, c’est résister, l’amour c’est de la résistance. Il ne faut pas tomber dans le piège de la méchanceté".
Actuellement à Marrakech avec sa fille Nina, Adriana Karembeu a partagé un moment de tendresse en story Instagram. On y voit la petite fille en train de câliner leur chien, une scène attendrissante accompagnée d’un détail qui n’a pas échappé aux internautes : la chanson Toi mon amour de Marc Lavoine en fond sonore.
Ces articles devraient vous intéresser :