
Marc Lavoine ne cache pas son aversion pour les cérémonies de récompenses. Le chanteur, dont le peu d’enthousiasme pour les Victoires de la Musique était déjà connu, l’a réaffirmé lors d’une interview sur France Info le 30 décembre.
Marc Lavoine se serait comporté comme un vrai goujat en se livrant sur sa relation passionnée avec Line Papin, une jolie écrivaine, qui a remplacé dans son coeur, Sarah, la mère de ses deux enfants.
« Closer » a repris les confidences livrées par le chanteur lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où il s’était livré comme jamais sur sa relation amoureuse avec l’écrivaine de 23 ans. Leur différence d’âge n’a jamais été un frein à leur idylle passionnée.
« La vie est extraordinaire, chaque matin est un miracle, je suis fou amoureux, a confié le chanteur de 56 ans, repéré à plusieurs reprises avec sa belle brune, et notamment en décembre dernier lors d’un séjour à Los Angeles. Line Papin aurait célébré son 23ème en Californie.
« On se découvre, on ne finit jamais de découvrir la vie », poursuit l’artiste, qui évoque la rencontre « la plus importante » de sa vie.
« C’est la rencontre la plus importante que j’ai faite. », a insisté Marc Lavoine.
Pour Closer, ses propos ne manqueraient pas de chambouler et surtout de décevoir Sarah Poniatowski, la mère de ses trois enfants, et avec qui il est resté plus de 24 ans.
L’architecte d’intérieur aurait pris l’initiative de leur rupture.
Ces articles devraient vous intéresser :