Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.
Cœur à prendre depuis sa rupture avec Line Papin, Marc Lavoine affiche une étrange ressemblance avec un personnage culte et sadique d’une série télévisée. Il s’agit de Ramsay Snow, le fils illégitime de Roose Bolton dans la série à succès Game of Thrones. Derrière une apparence juvénile et bienveillante se cache en réalité un jeune homme doté d’une cruauté hors du commun.
Un fan de la série a d’ailleurs commenté sur les réseaux sociaux : "Ramsay a la gueule de Marc Lavoine #GOT", faisant ainsi référence à cette troublante similitude. Dans Game of Thrones, Ramsay Snow est interprété par l’acteur britannique Iwan Rheon.
Marc Lavoine, généralement considéré comme un chanteur charmeur, avait déjà évoqué son rapport à son apparence physique par le passé. "J’ai une ligne de conduite, dans ma vie comme dans ma carrière. Je pense que le fond et la forme, c’est la même chose. Plus on avance dans le temps, plus ils finissent par ne former qu’un. Mes proches, la beauté des choses qui m’entourent… Tout ’fait corps’", avait-il déclaré. "Je pense que le goût de la vie, la joie qu’elle me procure, m’entretient, et que cela a des répercussions sur mon apparence."
Cette curieuse comparaison n’a pas manqué de susciter l’intérêt des fans, qui se questionnent sur cette étrange coïncidence entre l’apparence du chanteur et celle du personnage de fiction.
Ces articles devraient vous intéresser :