
Marc Lavoine, divorcé de Line Papin, a récemment fait part d’un immense regret concernant son comportement. Dans une confession sincère, il a exprimé ses regrets pour ses actions passées.
Ce serait en garde partie grâce à sa belle histoire avec Line Papin, la belle écrivaine qui partage sa vie, que Marc Lavoine a réussi à mettre fin à son mal-être. Il n’existerait que dans les yeux d’une femme.
Cette confidence, le chanteur de 58 ans l’a livrée lors d’un entretien accordé au magazine Psychologies, repris par le magazine Voici, dans son numéro daté du 31 juillet.
L’hebdomadaire dévoile de superbes photos de son mariage célébré dans l’intimité avec sa belle écrivaine. Ses enfants n’étaient pas présents . Ils étaient en vacances avec leur mère dans le sud de la France.
"C’est la plus belle lumière que la vie m’ait apportée avec mes enfants. J’étais dans l’obscurité depuis dix-quinze ans", disait-il au sujet de sa femme.
Et de préciser dans une autre interview qu’il est heureux quand il est dans "les yeux" de quelqu’un qui l’aime et qu’il aime.
C’est là que "ça va".
"Quand je sens que l’on me regarde avec confiance, j’ai un peu confiance en moi", a avoué le coach de The Voice sur TF1.
"Le regard de Line semble avoir fait des miracles puisqu’il lui a dit oui pour la vie", a conclu Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :