Et sa chère et tendre, qui n’avait pas informée cet été de son hospitalisation, pourrait s’en inquiéter.
Le magazine Closer rappelle cette semaine en affichant pour l’occasion les tourtereaux en sa Une.
Leur relation amoureuse et leur complicité sont désormais visibles au grand jour. Pour l’hebdomadaire, il n’y a aucun doute : entre eux, c’est du sérieux, après avoir pris le temps de laisser leur histoire éclore. Ils semblent comblés par cette rencontre inattendue. Il lui aurait d’ailleurs présenté ses fils.
Le cœur de Marc Lavoine, bien loin de la crise, bat désormais plus fort que jamais pour une grande et belle blonde, dont l’arrivée dans sa vie a surpris tout le monde.
Le vendredi 4 octobre, comme le précise Closer, l’ex-coach de The Voice et l’animatrice s’étaient retrouvés pour un déjeuner en tête-à-tête au restaurant La Société, situé en face de l’église de Saint-Germain-des-Prés, tout près du célèbre café Les Deux Magots.
Cet établissement est situé non loin du domicile de Marc Lavoine. Ce quartier, il l’arpente depuis des années.
Après ce repas, les deux amoureux ont flâné dans les rues environnantes. Sous un soleil encore clément, Marc Lavoine et Adriana Karembeu avaient « des airs d’adolescents », échangeant des sourires complices, se tenant par la main et s’offrant quelques tendres baisers.
« Lui, avec une cigarette aux lèvres », malgré les conseils de ses médecins, et une écharpe autour du cou ; elle, vêtue d’un « élégant costume de garçonne avec un décolleté renversant ».
Mais les recommandations de ses médecins et une récente hospitalisation, le papa de quatre enfants n’a pas renoncé à la cigarette.