Même soutenu par l’amour d’Adriana Karembeu, aperçue à ses côtés début octobre dans les rues de Paris, Marc Lavoine continue de prendre des risques en fumant. Il n’a pas renoncé à la cigarette malgré les recommandations insistantes de ses médecins.
Marc Lavoine a rassuré sur l’unité de son couple avec Line Papin, dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Le chanteur émérite s’est emparé de son fil Instagram pour rappeler la sortie d’Une vie possible, le dernier roman de sa femme, édité chez Stock.
« Une vie possible »,. Le dernier livre de Line Papin…Quand le personnel devient universel. Une œuvre littéraire, utile et bouleversante », a relayé Marc Lavoine, qui ne s’est pas exprimé sur le fausse-couche et l’avortement de son épouse.
L’écrivaine de 25 ans supposée avoir traversé une crise conjugale l’an dernier n’a pas hésité a parlé de ces drames non seulement dans son ouvrage, mais aussi dans une interview accordée à Femme actuelle, où elle s’est longuement livrée. Mais à aucun moment, il n’a été question d’une crise conjugale. Elle a parlé de Marc Lavoine comme son mari.
« Je n’ai pas hésité à écrire ce livre. C’était une nécessité pour moi. Mais j’ai profondément hésité à le publier », a confié celle qui partagerait plus le quotidien de son mari. « J’ai écrit ce livre dans l’urgence, immédiatement après avoir avorté. Pour comprendre et réparer ce chagrin que mon corps traversait ».
Ces articles devraient vous intéresser :