Cœur à prendre depuis sa rupture avec Line Papin, Marc Lavoine affiche une étrange ressemblance avec un personnage culte et sadique d’une série télévisée. Il s’agit de Ramsay Snow, le fils illégitime de Roose Bolton dans la série à succès Game of...
Alors qu’il vient à peine d’unir sa destinée à celle de Line Papin, la ravissante brune partageant sa vie depuis deux ans, leur différence d’âge lui est jetée à la figure une nouvelle fois. Fort heureusement, il a pu compter sur un soutien inattendu.
Il s’agit du magazine "Voici", qui avait consacré des dossiers à cette belle histoire du coach de "The Voice" et l’écrivaine de 24 ans.
Dans son numéro daté du 14 août, l’hebdomadaire a repris le message d’une dénommée Danielle qui semble douter de la solidité de leur couple.
" Marc Lavoine a épousé une jeunette" , a-t-elle indiqué, avant de mettre en garde la jeune mariée, qui serait un jour la "béquille à son très vieux mari", "si elle ne s’est pas tirée avant".
Le mariage plus vieux ne rime pas toujours "avec un mariage heureux.
"Bon courage à la jeune mariée…et je sais de quoi je parle", a-t-elle indiqué.
Le magazine "Voici" rappelle que l’écrivaine a célébré en décembre dernier son 24 ème anniversaire. Et elle sait ce qu’elle fait. Line Papin est "majeure et réfléchie".
"Nous nous permettons d’ajouter "l’amour n’a pas d’âge, il est toujours naissant". Ce pas de nous, mais de Blaise Pascal, une sorte de Marc Lavoine du XVIIème siècle".
Ces articles devraient vous intéresser :