Le coach de The Voice est papa de quatre enfants, Yasmine, née en 1998, Roman, né en 2007, et Milo, né en 2010. Ils sont issus de son mariage avec Sarah Poniatowski avec laquelle il est divorcé en 2018.
Marc Lavoine est aussi le papa de Simon, née 1986 de sa première union avec le mannequin américain Denise Pascale, emportée en 2017 des suites cancer.
« Pour l’instant, il fait du hip-hop et refuse de me laisser écouter ce qu’il fait. Mais ça viendra. À Paris, il bosse dans un hôtel, il a une vie nocturne assez fastueuse.. », expliquait le chanteur de 59 ans à propos de son fils ainé.
Comblé, Marc Lavoine serait réticent à l’idée de goûter à la paternité pour la cinquième fois, et pour la première de sa relation avec Line Papin.
Cette dernière, âgée de 25 ans, ne l’excluait pas. La talentueuse et séduisante écrivaine en parlait lors d’un entretien accordé à Paris Match.
« Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une », avait-elle déclaré.
Marc Lavoine serait conforté au même problème que Patrick Bruel, en couple avec Clémence, 28 ans, affirmait le magazine Closer.
« Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation ».
Patrick Bruel n’est « pas prêt à se dédier à un nouvel enfant », indique l’hebdomadaire. Il ne voudrait pas d’un petit nouveau Bruel.
« Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation », indiquait Closer.