Jean-Luc Reichmann encense Slimane après sa performance à l’Eurovision !
Malgré la 4ème place de la France, Jean-Luc Reichmann a été conquis par la prestation de Slimane, qui est arrivé quatrième à l’Eurovision.
Slimane est un coach très ému dans la nouvelle saison de The Voice Kids, chaque mardi, installé sur le célèbre fauteuil rouge. Le chanteur est souvent pris par ses émotions, ce qui ne passe pas inaperçu. Il se livre sur ces moments en larmes récurrents, rejoignant en cela Marc Lavoine, lui aussi connu pour verser quelques larmes sur le plateau.
De nature très sensible, Slimane s’est ouvert sur ses émotions à Télé 7 Jours. "Déjà, je suis autant celui qui va rigoler aux éclats que celui qui va pleurer à chaudes larmes. Et de voir ces enfants, en fait… Parfois, il y a un effet miroir. Cela a remué des souvenirs de moi plus jeune, de l’enfant que j’étais, de mes rêves de gamin", a-t-il confié.
Mais le chanteur ne considère pas ses larmes comme une faiblesse. Au contraire, il pense que cette sensibilité est une force pour lui, mais aussi pour tout le monde. "On cherche souvent à la dissimuler, car on nous a trop souvent répété que c’était une faiblesse. J’essaie de démontrer le contraire, car je pense sincèrement qu’être sensible, c’est une force dans la vie. Et lorsqu’on l’accepte et qu’on l’assume, alors on peut faire de grandes choses", a-t-il affirmé.
Le prochain épisode de The Voice Kids, diffusé le 1er août, ne dérogera probablement pas à la règle. Slimane continue d’être touché par les talents des jeunes participants, et les téléspectateurs devront sortir les mouchoirs pour cette émission émouvante.
En parlant de sensibilité, l’ancien coach de The Voice, Marc Lavoine, partage également cette caractéristique. Lui aussi avoue verser des larmes parfois , mais il assume pleinement cet aspect émotif. Il trouve que cette « sincérité est essentielle » dans l’émission, où l’on ne mâche pas ses mots avec les candidats. Le public apprécie « cette franchise et la bienveillance » de Marc Lavoine envers les talents de l’émission.
Aller plus loin
Malgré la 4ème place de la France, Jean-Luc Reichmann a été conquis par la prestation de Slimane, qui est arrivé quatrième à l’Eurovision.
Marc Lavoine a traversé une épreuve de santé particulièrement éprouvante, après avoir été victime d’un infarctus du myocarde, le 22 juillet dernier. Mais Adriana Karembeu, sa...
Ces articles devraient vous intéresser :