Le 18 septembre dernier, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont fait leur première apparition officielle en tant que couple. C’était à l’occasion du Concerto pour la paix d’Omar Harfouch à Paris.
Divorcé de Line Papin depuis six mois, Marc Lavoine se serait promis de ne pas trop s’enflammer avec Zoé Madimmi, une chanteuse d’une vingtaine d’années. Mais il aurait du mal à rester mesuré.
De la vie sentimentale de l’ex-coach de The Voice, il en est question dans les colonnes du magazine Closer, qui l’affirme plus que proche de Zoé, une jeune chanteuse, avec laquelle il a chanté le titre La fin d’une histoire, inspiré de l’implosion de son couple avec Line Papin. Ils seraient séparés depuis l’an dernier.
Tourmenté par cette rupture, il se serait promis de ne pas s’emballer, décidé à ne pas se laisser « dépasser par son tempérament passionné » Alors avec Zoé, il préfère prendre son temps », a confié une source au magazine, en kiosques ce vendredi 14 octobre !
Mais pour la journaliste de Voici, pas sûr que cet « incorrigible romantique reste longtemps sage et mesuré ».
Dans ses interviews, il est élogieux sur Zoé, qualifiée d’immense artiste.
« On sent bien qu’elle fait battre son cœur. Et que celui qui affirmait aussi, en 2020, qu’il faut aimer « la vie et choisir la vie », est prêt à s’embarquer pour un nouveau grand amour ».
Il ne serait pas exclu qu’ils officialisent trop vite.
Ces articles devraient vous intéresser :